retour_modifié.jpg

Les soirées toquées se sont des représentations de théâtre d'objet chez l'habitant. Des soirées pour se rencontrer autrement, pour jouer partout et pour tout le monde, pour déplacer les meubles et nos habitudes.

 

EPISODE # 1 : La grande tournée de Port Neuf                 

 

Prochainement on l'espère...

Quand les portes pourront se réouvrir...

La Grande tournée de Port Neuf c’est une tournée de spectacles chez l’habitant imaginée sur le quartier de Port-Neuf de La Rochelle.

Pendant un an, en complicité avec le Centre Social de Port-Neuf de La Rochelle, le TOC Théâtre propose ses « soirées toquées », représentations de théâtre d’objet chez l’habitant. 

Le spectacle MINUS, solo de théâtre d’objet créé par le TOC Théâtre sera proposé gratuitement chez des habitants volontaires (jauge : entre 15 et 25 personnes selon la taille du salon). Chacune des représentations sera suivie d’un moment convivial. Et parallèlement à ces rendez-vous, un atelier de théâtre/ théâtre d’objet sera proposé sur plusieurs mois à des personnes volontaires du quartier. 

Le travail réalisé sera présenté lors de la dernière soirée toquée de la saison, au Centre Social de Port Neuf, idéalement prêt de la cheminée…

Avec le soutien de  :

La Politique de la Ville - Agglomération de La Rochelle

La Fondation Fier de nos quartiers